Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
Le FUS Rabat qualifié pour la finale de la Coupe de la Confédération
Actualités du Maroc » Sport » Le FUS Rabat qualifié pour la finale de la Coupe de la Confédération

Le FUS Rabat qualifié pour la finale de la Coupe de la Confédération

Par: le dimanche, novembre 14, 2010

FUS Rabat 2010 : Finale Coupe de la fédération africaineMalgré sa défaite 1-0 à domicile face à Al Ittihad, ce vendredi 12 novembre, le FUS Rabat s’est qualifié pour la finale de la Coupe de la Confédération 2010. Le club marocain l’avait emporté 2-1 à Tripoli, au match aller. Le Fath affrontera le vainqueur d’Al Hilal – CS Sfaxien pour le titre continental.

Le FUS Rabat a frôlé la catastrophe en demi-finale retour de la Coupe de la Confédération 2010. Vainqueur 2-1 à l’aller, à Tripoli, chez Al Ittihad, le club marocain a souffert sur sa pelouse, ce vendredi 12 novembre.

Le Fath a d’abord encaissé un but à la 32e minute, signé Ahmed Alzowi avant que son milieu de terrain, Jamal Triki, ne soit expulsé à la 72e minute. Mais les Blanc et Rouge ont réussi à préserver ce but inscrit à l’extérieur qui les qualifie pour leur première finale continentale.

Ils y affronteront le CS Sfaxien ou Al Hilal qui se départegent ce 14 novembre à 17h TU à Omdurman (victoire 1-0 en Tunisie pour le CSS). La finale aller aura lieu le 26, le 27 ou le 28 novembre à Rabat et la finale retour, le 3, le 4 ou le 5 décembre à Sfax ou à Omdurman.

Le FUS

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , ,