Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
Le Général Arroub se montre ferme contre toutes formes de gaspillage au sein des FAR
Actualités du Maroc » Actualités du Maroc » Le Général Arroub se montre ferme contre toutes formes de gaspillage au sein des FAR

Le Général Arroub se montre ferme contre toutes formes de gaspillage au sein des FAR

Par: le vendredi, juillet 11, 2014

Laayoune : Le nouvel inspecteur général des Forces Armées Royales, le général Bouchaib Arroub serait plus économe que son prédécesseur le Général Abdelaziz Bennani et voudrait réduire les dépenses de confort, au sein de ses propres services.

6800745-10393616

Le Général Bouchaib Arroub, nommé par le Roi Mohammed VI, à l’hyper-stratégique double fonction d’inspecteur général des FAR et de commandant de la zone militaire sud, aurait eu un comportement qui romprait avec les pratiques anciennes, au point d’en étonner des officiers de l’armée à Laayoune.

En effet, rapporte le site de l’hebdomadaire arabophone Al Ousboue, des officiers des FAR à Laayoune auraient raconté que le général Arroub, qui a effectué une visite aux installations militaires dans la ville du sud marocain, aurait demandé à ce que ses déplacements ne soient pas en cortège escorté de motards.

Le général serait également sur le point de se débarrasser du parc automobile de fonction, mis à sa disposition et qui serait constitué, selon la même source, d’une dizaine de véhicules.

En fin, le général aurait refusé, durant sa visite à Laayoune, que soient chargés dans son avion, des caisses de poissons, lui offertes par sur place.

Source:Lemag

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , , , ,