Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
Le gouvernement Benkirane prolonge son accord pétrolier avec Fastnet Oil & Gas
Actualités du Maroc » Actualités du Maroc » Le gouvernement Benkirane prolonge son accord pétrolier avec Fastnet Oil & Gas

Le gouvernement Benkirane prolonge son accord pétrolier avec Fastnet Oil & Gas

Par: le mercredi, février 12, 2014

Le groupe irlandais d’exploration pétrolière et gazière a annoncé qu’il a obtenu du gouvernement marocain un prolongement de l’accord pétrolier liant les deux parties.

6318529-9528372

Selon le site spécialisé Your Oil And Gas News, il s’agit d’une approbation de l’entrée à la première période de prolongation de la licence d’exploration Foum Assaka dans l’Offshore Marocain atlantique.

Le gouvernement marocain représenté dans cette conclusion, par la compagnie publique spécialisée, ONHYM, a accepté ainsi, que soit prolongé, l’accord pétrolier sur l’Offshore Foum Assaka, situé au large des côtes d’Essaouira à Agadir, jusqu’au 30 juin 2016, indique la même source.

A ce propos, Paul Griffiths , Directeur Général de Fastnet, a déclaré: ‘‘Nous sommes heureux que le partenariat Foum Assaka a reçu l’autorisation d’entrer dans la prochaine phase de l’accord pétrolier et nous nous réjouissons de poursuivre notre étroite collaboration avec l’ONHYM et nos autres partenaires pour exécuter le programme de forage Foum Assaka’’.


Source:LEmag

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , , ,