Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
Le Maroc et l’Algérie co-signent une demande urgente de réunion du CDH
Actualités du Maroc » Actualités du Maroc » Le Maroc et l’Algérie co-signent une demande urgente de réunion du CDH

Le Maroc et l’Algérie co-signent une demande urgente de réunion du CDH

Par: le mardi, juillet 22, 2014

Genève : L’agression israélienne sur la bande de Gaza, qui a fait jusqu’à aujourd’hui, plusieurs centaines de morts dont femmes et enfants, et plusieurs milliers de blessés graves, a poussé le Maroc, l’Algérie et d’autres pays membres du CDH, à demander une réunion en urgence du conseil des droits de l’homme de l’ONU.
6833612-10442208
En effet, l’ONU vient d’annoncer aujourd’hui, lundi 21 juillet que le conseil du CDH tiendra après demain, mercredi 23 juillet, une réunion en urgence sur la situation dans le Territoire palestinien occupé, y compris Jérusalem-Est.

Une demande dans ce sens avait été adressée au Gabonais Baudelaire Ndong Ella, actuel président du Conseil des droits de l’Homme.

La demande écrite a été co-signée par le Maroc et l’Algérie. Les deux pays nord-africains ont été rejoints dans leur mouvement par l’Afrique du Sud, l’Arabie Saoudite, le Bénin, la Chine, Cuba, les Émirats Arabes Unis, la Russie, l’Indonésie, le Kazakhstan, le Koweït, les Maldives, le Pakistan, le Pérou et le Venezuela.

Source:LEmag

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , , , , ,