Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
Le ministre de l’agriculture Aziz Akhannouch intègre le top 3 des hommes les plus riches du Maroc
Actualités du Maroc » Actualités du Maroc » Le ministre de l’agriculture Aziz Akhannouch intègre le top 3 des hommes les plus riches du Maroc

Le ministre de l’agriculture Aziz Akhannouch intègre le top 3 des hommes les plus riches du Maroc

Par: le mardi, novembre 26, 2013

Aziz Akhannouch a été classé, par le magazine économique américain Forbes, 3ème homme le plus riche du royaume.
on patrimoine a été estimé par Forbes à 1.4 milliard de dollars.

6081156-9076501

Aziz Akhannouch est propriétaire d’une grande holding industrielle et de service, le groupe Akwa, actif particulièrement dans le domaine de distribution des produits petro-gaziers.

Akhannouch est classé 3ème au Maroc, après le banquier marocain Othman Benjelloun, homme le plus riche du Maroc avec une fortune personnelle de 2.8 milliards de dollars et le promoteur immobilier et industriel Miloud Chaabi 2ème, avec une fortune personnelle de 1.9 milliard de dollars.

Forbes classe également parmi les hommes les plus riches du Maroc, un autre ministre au gouvernement d’Abdelilah Benkirane, celui de l’industrie, du commerce et de l’économie numérique, Moulay Hafid Elalamy, dont le patrimoine est estimé par le magazine américain à 500 millions de dollars.

Selon une source médiatique de la place, les deux richissimes ministres, auraient choisi de ne point toucher de salaires pour leurs fonctions ministérielles et travailleraient au gouvernement bénévolement.

Source:Lemag

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , , , ,