Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
Le ministre marocain El Guerrouj riposte
Actualités du Maroc » Actualités du Maroc » Le ministre marocain El Guerrouj riposte

Le ministre marocain El Guerrouj riposte

Par: le mardi, janvier 28, 2014

Le ministre marocain délégué à l’éducation nationale et ex-ministre de la Fonction publique, Abdeladim El Guerrouj, a décidé de porter plainte contre ‘ses détracteurs’ parmi les médias qui ont, ‘sans vérifications’, publier à son encontre des informations l’accusant de corruption.

6272497-9411943
Dans une interview accordée par lui à la lettre d’information francophone infomédiaire, Abdeladim El Guerrouj s’est innocenté de toute accusation de corruption, indiquant qu’il ne s’agit, via ‘ces allégations’, que d’une campagne de dénigrement, le visant.

‘‘Je fais l’objet d’une campagne acharnée visant à altérer mon intégrité et nuire à mon image’’ s’est plaint le ministre El Guerrouj, ajoutant que ces acusation colportées sont archi fausses : ‘‘J’ai fait un démenti. Je n’ai acheté ni à titre personnel ni à travers le ministère, du chocolat à cette occasion. Ce qu’il ne faut pas oublier, c’est que les achats au sein de l’administration publique sont régis par des procédures qui permettent de retracer toutes les opérations, dans ce sens le ministère de la fonction publique a confirmé l’inexistence de cet achat’’ s’est il défendu.

Le ministre Abdeladim El Guerrouj a en fin annoncé son attention de contre-attaquer ces détracteurs : ‘‘S’agissant d’une situation qui porte atteinte à ma crédibilité d’homme politique, je ne peux rester sans réaction, et c’est pour cela que j’ai décidé de lancer la procédure de poursuite en justice contre le journal en question’’.

Abdeladim El Guerrouj est jeune homme politique marocain, affilié au parti Mouvement populaire, nommé le 3 janvier 2012, ministre délégué auprès du chef du Gouvernement, chargé de la Fonction publique et de la Modernisation de l’administration dans le gouvernement Benkirane 1 et puis nommé récemment, ministre délégué auprès du ministre de l’Education nationale et de la Formation professionnelle dans le gouvernement Benkirane 2.

Source:LEmag

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , ,