Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
Le ministre marocain Nabil Benabdellah agressé physiquement à Assa
Actualités du Maroc » Actualités du Maroc » Le ministre marocain Nabil Benabdellah agressé physiquement à Assa

Le ministre marocain Nabil Benabdellah agressé physiquement à Assa

Par: le lundi, janvier 20, 2014

Le cycle d’agression des ministres marocains se poursuit, après le ministre de la santé, El Houcine El Ouardi, agressé par des syndicalistes pharmaciens au parlement, est venu le tour à son homologue, le ministre de l’habitat, Nabil Benabdellah.

6245838-9332851

En effet, un meeting du parti PPS, tenu le week-end dernier, dans la ville d’Assa, où s’activent nombreuses cellules pro-polisario, a connu des événements d’une rare dangerosité.

Le ministre Nabil Benabdallah, qui présidait en sa qualité de SG du PPS, les assises du meeting de son parti, a reçu des jets de pierres en plein figure, lui provoquant une blessure au niveau de son front.

Un communiqué de la direction du PPS, a confirmé l’agression de son SG Nabil Benabdellah, qui présidait le dit meeting, organisé à la maison des jeunes de la ville d’Assa.

La blessure par jet de pierre de Benabdellah a rendu nécessaire une intervention médicale d’urgence au niveau de l’hôpital de la ville.

Selon le communiqué, le SG, souffrant de blessures légères, a pu reprendre son activité à la tête du meeting, qualifié par la même source ‘‘d’événement réussi’’.

Selon le journal du parti Istiqlal Al Alam, serait accusé de cette agression, un ex-responsable du PPS dans la ville d’Assa, qui aurait, après avoir été démis de ses fonctions par le parti, fomenter cet incident, contre le ministre marocain.

Source:Lemag

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , , ,