Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
Le PAM dénonce « l’agression » de Fkih Bensaleh
Actualités du Maroc » Politique » Le PAM dénonce « l’agression » de Fkih Bensaleh

Le PAM dénonce « l’agression » de Fkih Bensaleh

Par: le samedi, juillet 4, 2009

Fkih BensalehLe Parti Authenticité et Modernité (PAM) a dénoncé ce qu’il a qualifié d’ »agression » qui a visé ses militantes et militants à Fkih Bensaleh.

« Les habitants de Fkih Bensaleh ont été induits en erreur concernant la formation d’une alliance disposant d’une majorité numérique entre le PAM, l’Union socialiste des forces populaires (USFP), l’Union constitutionnelle (UC) et le Parti Justice et Développement (PJD) », indique un communiqué du PAM.
Pour le PAM, « la vérité est que les électeurs ont voté à la majorité absolue pour le Mouvement populaire (MP) et notre parti ne peut que respecter ce choix issu des urnes ».
« L’opinion publique locale a été induite en erreur après le refus du mandataire de la liste du +Tracteur+ de briguer la présidence qui serait, selon certains, à sa portée. Mais en vérité, il s’agit d’une pure imagination sur une véritable majorité numérique », note la même source.
Le communiqué rappelle que l’alliance entre le PAM et le MP « intervient conformément aux orientations stratégiques et politiques de notre parti qui, depuis sa création, a scellé des alliances avec le MP et le RNI » et « en harmonie avec les recommandations de son Congrès, en tant que nouveau projet qui a pour but de servir la patrie à travers sa participation effective à l’ensemble des échéances, tout en refusant de s’isoler dans l’opposition de forme ».

Source : MAP

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , , ,