Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
Le PAM qualifie de « sans précédent et courageuse » la démission du maire de Tangeret ses adjoints membres du parti
Actualités du Maroc » Actualités du Maroc » Le PAM qualifie de « sans précédent et courageuse » la démission du maire de Tangeret ses adjoints membres du parti

Le PAM qualifie de « sans précédent et courageuse » la démission du maire de Tangeret ses adjoints membres du parti

Par: le vendredi, octobre 22, 2010

Abdelmoula_saidLe bureau national du Parti Authenticité et Modernité (PAM) a qualifié la décision de démission du maire de Tanger, M. Samir Abdelmoula, et de ses adjoints membres du parti de « volontariste, sans précédent et courageuse ».

Dans un communiqué, le bureau national demande à M. Abdelmoula et à ses adjoints de « poursuivre, de leurs positions de conseillers, la défense des intérêts des citoyens qui leur ont fait confiance et dont ils sont dépositaires de la charge de représentation ».

Le bureau national a accepté cette décision de démission à la suite d’un exposé global et détaillé présenté par M. Abdelmoula, lors d’une réunion hebdomadaire tenue mercredi, précise le communiqué.

Cet exposé souligne que « la problématique de gestion du conseil est le fait de calculs politiciens qui paralysent la cohésion de la majorité, et de pressions exercées par des lobbyings financiers, en complicité avec certaines parties, en vue de résister au changement intervenu au niveau de la présidence du conseil ».

Le bureau national a rendu hommage à l’équipe qui a travaillé aux côtés de Samir Abdelmoula, rappelant le soutien constant que lui ont apporté les instances régionales du parti. Il a également exalté « l’appui dont a bénéficié cette expérience de la part des partis crédibles, avec lesquels se poursuivront coordination et concertation dans la période à venir », conclut le communiqué.

Source :MAP

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , , ,