Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
Le parquet ordonne une enquête avec le directeur d’Al Michaâl
Actualités du Maroc » Politique » Le parquet ordonne une enquête avec le directeur d’Al Michaâl

Le parquet ordonne une enquête avec le directeur d’Al Michaâl

Par: le dimanche, septembre 6, 2009

Sa Majesté le Roi mohamed 6Rabat, 5 sept Le procureur général près le tribunal de première instance de Rabat a ordonné à la police judiciaire de diligenter une enquête minutieuse avec le directeur de l’hebdomadaire +Al Michaâl suite à la publication dans le numéro 226, du 3/9/2009, d’un article sur la santé de SM le Roi.

Le parquet a également ordonné une enquête avec « toute personne impliquée » dans cette affaire, concernant la publication de cet article intitulé « Al Michaâl dévoile les raisons du communiqué du Palais au sujet de la maladie du Roi qui a inquiété l’opinion publique… ».
Un communiqué du procureur du roi près cette juridiction, parvenu samedi soir à la MAP, indique que l’article en question « comprend des faits mensongers et de fausses informations concernant la santé de Sa Majesté le Roi, contrairement à la vérité contenue dans le communiqué officiel publié par le ministère de la Maison royale, du Protocole et de la Chancellerie, signé par le Pr. Abdelaziz Maouni, médecin personnel de SM le Roi, directeur de la clinique du Palais royal

Source : MAP

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , , ,