Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
Le Roi Mohammed VI aurait appelé le parlement à se méfier des fuites sur Internet
Actualités du Maroc » Actualités du Monde » Le Roi Mohammed VI aurait appelé le parlement à se méfier des fuites sur Internet

Le Roi Mohammed VI aurait appelé le parlement à se méfier des fuites sur Internet

Par: le vendredi, juin 20, 2014

Rabat : Le président de la chambre des représentants Rachid Talbi Alami, reçu récemment au palais royal, avec les membres de son nouveau bureau, aurait fait part aux députés, du contenu de ses entretiens avec le Roi Mohammed VI.

6741881-10304846

Selon le quotidien arabophone Assabah, dans son tirage du vendredi 20 juin, Rachid Talbi Alami aurait transmis aux députés, un appel du souverain, les invitant à se méfier des fuites des textes en débat au parlement qui seraient parfois publiés avant l’heure, sur les réseaux sociaux, notamment Facebook.

Le Roi aurait, selon le journal marocain, souligné l’obligation de préserver la respectabilité de l’institution parlementaire en évitant d’étaler sur Internet les projets de lois encore en débats et les contenus des négociations s’y rapportant.

Le souverain aurait en fin, incité le parlement à être plus productif et à augmenter ses cadences notamment au niveau des processus législatifs dans ses commissions et jusqu’aux adoptions en plénières.

Source:Lemag

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , , , , ,