Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
Le Roi Mohammed VI s’entretient au téléphone avec le Roi Juan Carlos et le futur Roi Felipe
Actualités du Maroc » Actualités du Maroc » Le Roi Mohammed VI s’entretient au téléphone avec le Roi Juan Carlos et le futur Roi Felipe

Le Roi Mohammed VI s’entretient au téléphone avec le Roi Juan Carlos et le futur Roi Felipe

Par: le mardi, juin 3, 2014

Rabat : Le Cabinet Royal a annoncé par voie de communiqué que le Roi Mohammed VI, a eu lundi un entretien téléphonique avec le Roi Juan Carlos 1er d’Espagne qui a annoncé son abdication, et avec le prince héritier et futur Roi d’Espagne, Felipe, prince des Asturies.
6690397-10225584

Selon le communiqué publié par l’agence MAP, le souverain marocain a rappelé à ses interlocuteurs espagnols que la famille Royale Espagnole a toujours été proche de la famille Royale Marocaine.

Au cours de cet entretien, le monarque marocain a rendu hommage au Roi Juan Carlos 1er pour son rôle fondamental dans la transition politique et démocratique et en faveur de l’instauration des valeurs de liberté et de paix tout au long de son règne.

Le Souverain a, par la suite, présenté ses félicitations et pleins vœux de succès au prince Felipe, à l’occasion de la décision de transmission de la couronne d’Espagne par le Roi Juan Carlos 1er.

Source:Lemag

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , , ,