Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
Le leader de l’extrême-droite Hongroise : “l’Islam est le dernier espoir de l’humanité”
Actualités du Maroc » Actualités du Monde » Le leader de l’extrême-droite Hongroise : “l’Islam est le dernier espoir de l’humanité”

Le leader de l’extrême-droite Hongroise : “l’Islam est le dernier espoir de l’humanité”

Par: le jeudi, novembre 7, 2013

Les partis d’extrême droite dans plusieurs pays européens semblent se mettre d’accord sur une seule chose: leur islamophobie. Toutefois, le mouvement Jobbik, parti politique hongrois d’extrême droite, ne semble point suivre cet exemple.

6024569-8984711
Le président du Jobbika, Gabor Vona, a réalisé récemment un voyage en Turquie où il a fait une tournée des universités. Il a expliqué ne pas “être venu en Turquie afin de construire des relations diplomatiques et économiques, mais afin de rencontrer ses frères et sœurs turcs.”

Le leader d’extrême droite a expliqué être sous attaque d’Occidentaux ne supportant pas de voir son parti soutenir la Turquie, et d’autres peuples touraniens comme l’Azerbaijan dans les conflits internationaux.

Gabor Vona a répété ce qu’il a déjà souligné à plusieurs reprises, “l’Islam est le dernier espoir de l’humanité dans les ténèbres du globalisme et du libéralisme”. Il a également révélé que sa vie personnelle était influencée par l’Islam et les musulmans qu’il côtoie en tant qu’amis et collègues. Un de ses témoins de mariage aurait, même, été un palestinen, chose qui ne semble point plaire à ses adversaires.

Gabor Vona a expliqué que la société turque basée sur l’amour de la famille, le respect de la tradition et le patriotisme était un exemple pour les hongrois. Plus que de l’amitié, pour le président du Jobbik, les relations entre hongrois et peuples touraniens relevaient de la fraternité et pas simplement de l’amitié.

Source:Lemag

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , , ,