Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
L’égyptien Amr Zaki au Raja: Serait-ce la grande bourde ?
Actualités du Maroc » Sport » L’égyptien Amr Zaki au Raja: Serait-ce la grande bourde ?

L’égyptien Amr Zaki au Raja: Serait-ce la grande bourde ?

Par: le vendredi, février 14, 2014

A peine arrivé au club du Raja de Casablanca, le joueur égyptien Amr Zaki se dirigerait, peut être, vers la porte de sortie du club.. probablement sans avoir disputé aucun match officiel.

6323287-9535550
Le transfert du joueur égyptien, Amr Zaki, au Raja de Casablanca, aura, peut être, été l’erreur du Raja de Casablanca… à en croire les supporters du club casablancais qui pointe du doigt le niveau bien bas du joueur et surtout ses blessures successives.

Et les plus sceptiques quant à ce transfert commencent à voir leur doute se renforcer.. Voilà que le joueur égyptien quitte le club pour subir une opération chirurgicale en Allemagne, sans même avoir averti le président du Raja ni les responsables.

En fait, c’est en voyant une photo du joueur, sur sa page facebook, affirmant qu’il avait subi une opération que le Raja a compris que Zaki n’était pas parti en Allemagne pour consulter son médecin, comme il avait prétendu.

Pour s’assurer encore davantage, le président du Raja, Mohamed Boudrika, a appelé le joueur pour se rendre compte qu’il serait indisponible jusqu’à la fin de la saison, lui qui n’avait disputé avec le Raja qu’un match amical depuis son arrivée.

L’information fut un coup dur pour les dirigeants du Raja qui se voient « trompés » par ce qu’a fait Amr Zaki et décident de le poursuivre devant la FRMF et la FIFA.

« Nous avons traité Amr Zaki de très bonne manière, et nous avons accepté toutes ses conditions et même ses multiples déplacements vers l’Egypte » assure Boudrika au site Kooora. « Aujourd’hui que nous sommes sûrs de son opération et de sa longue absence des terrains, nous appelons cela de la tricherie de la part du joueur, mais nous ne resterons point les bras croisés, nous avons tous les moyens d’assurer nos droits », conclue-t-il.

Ce qui est sûr, c’est que le joueur Amr Zaki, n’aura plu qu’à son entraîneur, Faouzi Benzarti qui n’avait pas tari d’éloges à son encontre avant son arrivée au Raja.. Pour les fans, ils doutaient bien que le joueur allaient « créer des problèmes » comme il avait toujours fait au Zamalek.. les médias égyptiens, comme AlYaoum24, parlent déjà du départ de Zaki en fin de saison.

Source:Lemag

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article