Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
L’équipe algérienne de football attaquée par un éléphant
Actualités du Maroc » Sport » L’équipe algérienne de football attaquée par un éléphant

L’équipe algérienne de football attaquée par un éléphant

Par: le jeudi, janvier 17, 2013

joueur_algerienSun City : Avant d’affronter les Éléphants de la Côte d’Ivoire, les Fennecs ont dû affronter un éléphant.. un vrai ! Les joueurs algériens ont, en effet, été attaqués par un éléphant alors qu’ils étaient dans le Pilanesberg National Park à proximité de la ville de Sun City, la ville des casinos en Afrique du Sud.

http://www.youtube.com/watch?v=v9ys-FAtMnU&feature=player_embedded

La petite sortie dans ce parc national a failli prendre une tournue bien dramatique pour les joueurs algériens, selon Ennahar qui accompagnait les Fennecs.

Alors que les joueurs observaient les animaux en liberté et prenaient des photos, un éléphant a surgi de nulle part pour avancer en grande vitesse vers le véhicule transportant les joueurs.

Bouazza, Boudebbouz, Kadir et leurs coéquipiers ont été pris de panique à la vue de l’éléphant qui avançait en vitesse en criant bien fort. C’est alors que le conducteur sud-africain a eu le bon reflexe en faisant demi-tour, échapant ainsi à la bête.

La panique des joueurs s’est transformée en éclats de rires.. les Fennecs ne sont, certainement, pas prêts d’oublier cet éléphant, en attendant les autres Eléphants de leur groupe de la CAN.

source:Emarrakech

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , , , , , , ,