Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
Les restaurants américains au Maroc en ‘alerte orange’
Actualités du Maroc » Actualités du Maroc » Les restaurants américains au Maroc en ‘alerte orange’

Les restaurants américains au Maroc en ‘alerte orange’

Par: le jeudi, juillet 17, 2014

Casablanca : Les chaînes de restaurants américains au Maroc auraient interagi rapidement avec l’alerte à la menace terroriste, émise par les services gouvernementaux, ces derniers jours.
6816323-10415622En effet, les fastfoods US ayant plusieurs restaurants dans plusieurs villes du royaume, notamment la chaîne américaine Mc Donald’s, aurait adopté des plans de vigilances sécuritaire, dites ‘Alerte Orange‘.

Selon le site arabophone AlYaoum24, disant citer des sources informées, les employés de services et les vigiles de ces établissements de restauration américains, ont reçu l’ordre de redoubler de vigilance en observant des règles strictes de sécurité comme le contrôle minutieux des clients à l’entrée et à la sortie, spécialement ceux et celles qui portent des sacs, des bagages ou des sac à dos.

De même, les restaurants qui possèdent plusieurs portes d’entrée, limiteraient l’accès des clients à une seule, en fermant les autres pour se garantir un meilleur contrôle des arrivants. En plus les sacs, bagages, téléphones ou tout autre effet personnel laissé sur place par un client, doivent immédiatement être signalés aux services de sécurités et des plans d’actions doivent être mis en application les cas échéants.

Source:Lemag

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , , , ,