Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
L’humoriste Dieudonné soutient Kadhafi et le juge plus honnête que Sarkozy
Actualités du Maroc » Actualités du Monde » L’humoriste Dieudonné soutient Kadhafi et le juge plus honnête que Sarkozy

L’humoriste Dieudonné soutient Kadhafi et le juge plus honnête que Sarkozy

Par: le mercredi, mars 30, 2011

blog de dieudonneL’humoriste français qui fait bien parler de lui Dieudonné commence, actuellement, un séjour en Lybie pour apporter son soutien au général Kadhafi, victime selon lui « d’une agression occidentale ».
En effet, Dieudonné est arrivé dimanche dernier à la Lybie. Il espère rencontrer le général Kadhafi pour lui manifester tout son soutien. Il avait déjà rencontré le président iranien Mahmoud Ahmadinejad aussi à Téhéran.

Dieudonné tient à apporter tout son soutien au leader lybien qui est, selon lui, « une figure africaine importante bien plus honnête que Nicolas Sarkozy ou que Bernard Henri Lévy ».

« Les médias occidentaux ont réussi à diaboliser Kadhafi. C’est quand même lui qui a aidé Nelson Mandela pendant ses 27 années de prison. C’est grâce au colonel libyen que l’AMC va vivre. Kadhafi est une figure africaine importante. Pour moi, Kadhafi est une figure bien plus honnête que Nicolas Sarkozy ou que Bernard Henri Lévy. Le Français de souche doit le comprendre que son intérêt n’est pas d’aller faire cette guerre. Imaginez que le sionisme agresse la France, elle devra se défendre.

L’Afrique doit se défendre. Et il faudra soutenir les Africains dans cette agression. », déclare l’humoriste.
« Je ne peux pas laisser l’Afrique se laisser bombarder par les forces sionistes. Les Nations Unies perdent tout crédit, la France est devenue le chien de garde des intérêts américano sionistes. Ce n’est pas la France qui attaque, c’est l’Américain Sarkozy et Bernard Henri Lévy, aidé par le lobby juif français. », ajoute-t-il, rapporté par la presse.

Dieudonné avait quitté la scène pour se consacrer à une bataille acharnée contre le sionisme et contre Sarkozy, le président français. Cependant, malgré sa bonne foi, le soutien de Dieudonné semble mal placé devant les crimes que commet Kadhafi quotidiennement.

Source: eMarrakech

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , , , ,