Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
l’Institut national des conditions de vie au travail
Actualités du Maroc » Economie » l’Institut national des conditions de vie au travail

l’Institut national des conditions de vie au travail

Par: le samedi, juillet 17, 2010

l'Institut national des conditions de vie au travailUne convention de coopération a été signée, jeudi à Rabat, entre l’Institut national des conditions de vie au travail (INCVT) et l’Institut national de recherche et de sécurité pour la prévention des accidents de travail et des maladies professionnelles (INRS).

Cette convention a été signée pour la première fois par le Directeur de l’INCVT, M. Abdeljalil El Kholti et le Directeur de l’INRS, M. Stéphane Pimbert en présence du ministre de l’Industrie, du commerce, et des Nouvelles technologies, M. Ahmed Réda Chami.

L’objectif de cette convention est de faire bénéficier l’INCVT de l’expérience et de l’expertise de l’INRS et de son savoir-faire pour aider, orienter et accompagner le développement de l’INCVT et d’accorder le soutien nécessaire pour mener à bien ses actions en faveur de l’amélioration des conditions de travail et de sécurité pour les employés.

En vertu de cette convention, l’INRS s’engage à apporter conseil et un soutien stratégique à l’INCVT notamment en matière de restructuration et d’organisation et à développer les échanges et l’expérience en vue de l’apport de connaissances notamment par des échanges de produits d’information ou d’actions de formation.

Cette convention prévoit également la participation conjointe de l’INCVT et de l’INRS à l’organisation de conférences, de congrès et de colloques internationaux.

Source : MAP

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , , ,