Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
L’ODTI condamne l’ONG Human Rights Watch
Actualités du Maroc » Actualités du Maroc » L’ODTI condamne l’ONG Human Rights Watch

L’ODTI condamne l’ONG Human Rights Watch

Par: le mardi, février 11, 2014

L’Organisation démocratique des travailleurs immigrés (ODTI) au Maroc a dénoncé avec force le rapport présenté, lundi à Rabat, par l’Organisation Human Rights Watch sur la situation des immigrés dans le royaume.

6315154-9523528
Le rapport de Human Rights Watch « qui contient des critiques sévères à l’égard des autorités marocaines, renferme des données erronées et infondées faisant fi de l’initiative marocaine mise en place pour le règlement de la situation des Subsahariens et de l’ensemble des déplacés de différentes nationalités (Européens, Américains, Syriens, Libyens, Philippins ..etc) », souligne l’ODTI dans un communiqué.

Tout en s’interrogeant sur le timing et les objectifs de ce rapport, l’Organisation en charge de la protection des droits des immigrés au Maroc condamne vivement le contenu dudit rapport qu’elle juge « impartial et ne servant aucunement les intérêts des immigrés ».

« La politique adoptée actuellement par le Maroc est la solution idoine pour la protection des immigrés et de leurs droits », souligne l’Organisation qui dénonce le fait que Human Rights Watch n’ait pas impliqué les associations de défense des droits des immigrés dans l’élaboration dudit rapport.

Source:Lemag

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , , , ,