Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
L’ONCF met en place un programme spécial de circulation à l’occasion de Aïd Al Mawlid Annabaoui
Actualités du Maroc » Actualités du Maroc » L’ONCF met en place un programme spécial de circulation à l’occasion de Aïd Al Mawlid Annabaoui

L’ONCF met en place un programme spécial de circulation à l’occasion de Aïd Al Mawlid Annabaoui

Par: le samedi, février 12, 2011

ONCF

Rabat, 12/02/11- L’Office national des chemins de fer (ONCF) a mis en place un programme spécial de circulation des trains « Spécial Aïd », destiné à assurer les déplacements de ses clients dans les meilleures conditions de confort et de sécurité.

Selon un communiqué de l’ONCF, ce plan, mis en place à l’occasion de l’avènement de Aid Al Mawlid Annabaoui, en prévision de l’affluence des voyageurs que connaît habituellement cette période, prévoit des horaires cadencés durant la période allant du 11 au 20 février courant avec des trains forcés et des trains spéciaux programmés sur les principaux axes: Casablanca-Rabat- Fès-Marrakech-Tanger-Oujda.

Le programme consiste aussi en des facilités pour se procurer les billets et éviter les files d’attente, à travers le renforcement du nombre de guichets de vente de billets et l’assistance au niveau des gares pour faciliter l’accès aux quais et aux trains, précise la même source.

En outre, il met à la disposition des clients un service d’information ainsi qu’une assistance 7jours/7 via un centre d’appels Ketary (0890203040) et son site web (www.oncf.ma).

Pour éviter les encombrements que connaissent pareilles occasions, l’Office invite sa clientèle à se procurer les billets Aller/Retour à l’avance.

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : ,