Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
Lotfi Ben Jeddou : « Les Tunisiennes vont au Jihad Nikah en Syrie et reviennent enceintes »
Actualités du Maroc » Actualités du Monde » Lotfi Ben Jeddou : « Les Tunisiennes vont au Jihad Nikah en Syrie et reviennent enceintes »

Lotfi Ben Jeddou : « Les Tunisiennes vont au Jihad Nikah en Syrie et reviennent enceintes »

Par: le samedi, septembre 21, 2013

C’est là la déclaration du ministre tunisien de l’Intérieur Lotfi Ben Jeddou qui dévoile le nouveau problème social survenu en Tunisie à savoir ces filles parties en Syrie et revenues enceintes après avoir couché avec des dizaines, voire des centaines de jihadistes.

5888553-8771812

Le ministre de l’Intérieur, Lotfi Ben Jeddou, a déclaré, lors de son audition, jeudi, à l’Assemblée nationale constituante (ANC), que les filles expédiées en Syrie par des réseaux dans le cadre de ce qu’on appelle «jihad nikah», «couchaient avec 20, 30 voire 100 jihadistes, au nom du jihad nikah, et reviennent avec le fruit de ces relations sexuelles. Nous sommes impuissants face à cette situation, nous ne faisons que regarder en silence».

Lotfi Ben Jeddou indique que le ministère de l’Intérieur a pu empêcher, en mars dernier, 6.000 Tunisiens de voyager en Syrie pour le jihad et arrêter 86 personnes impliquées dans des réseaux qui organisent les voyages des Tunisiens pour la Syrie; déplorant l’utilisation des jeunes tunisiens pour le pillage des villages. « Nous étions étonnés de voir des associations nous reprocher d’avoir empêché ces jeunes d’aller au jihad en Syrie. Nos jeunes sont placés aux premiers rangs dans les camps », a-t-il assuré.

Source:Lemag

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , , , ,