Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
M. Hakim Ouaâlit réélu à la tête de la section de la CGEM pour la région du Nord
Actualités du Maroc » Actualités du Maroc » M. Hakim Ouaâlit réélu à la tête de la section de la CGEM pour la région du Nord

M. Hakim Ouaâlit réélu à la tête de la section de la CGEM pour la région du Nord

Par: le samedi, octobre 3, 2009

Hakim OuaâlitM. Hakim Ouaâlit a été reconduit, jeudi soir à Tanger, président de la section de la Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM) pour la région du Nord.
M. Ouaâlit, seul candidat à ces élections, a été élu pour un deuxième mandat de trois ans.
Dans une déclaration à la presse, il a indiqué que le plan d’action pour le prochain mandat se penchera sur la diversification des sources de financement de la trésorerie de la section en vue d’assurer une plus grande autonomie en matière de promotion du tissu entrepreneurial au niveau de la région.

La section régionale est déterminée à développer ses propres ressources financières et celles provenant des transferts de la CGEM, ainsi que ses relations avec des partenaires et organismes étrangers, notamment en Europe, a-t-il affirmé.

Lors de son Assemblée générale, la section de la CGEM pour la région du Nord a approuvé les rapports moral et financier. Elle a également convenu d’ouvrir un débat avec les hommes d’affaires dans la région en vue d’améliorer l’action de la Confédération dans différents domaines.

A noter que la CGEM envisage de créer deux sections à Tétouan et à Larache et une troisième dans le port Tanger-Med.

Source : MAP

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , , ,