Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
Un malade mental s’empare d’un bus et le conduit sur une longue distance à Casablanca
Actualités du Maroc » Actualités du Maroc » Un malade mental s’empare d’un bus et le conduit sur une longue distance à Casablanca

Un malade mental s’empare d’un bus et le conduit sur une longue distance à Casablanca

Par: le samedi, juillet 13, 2013

Les passagers nombreux d’un bus casablancais, se souviendront longtemps de l’inédit et fort dangereux événement qui leur ait arrivé le soir de jeudi dernier. 5690985-8487428

En effet, le conducteur d’un bus casablancais, avait été contraint de s’arrêter et de quitter son siège et sortir de son bus, après qu’un banal accident de circulation, avec une petite voiture lui soit arrivé.

Occupé avec le conducteur de la voiture accidentée, à faire les constatations, des minimes dégâts causés par leur accident, le chauffeur du bus avait laissé sa portière ouverte.

A ce moment là, surgit de nul part, un homme, un malade mental errant dans la rue, il monta dans le bus, prit la place du chauffeur et inattendument sut manœuvrer les vitesses et l’accélérateur, et se lança avec le bus et ses passagers interloqués dans les boulevards de Casablanca.

Selon le quotidien arabophone Al Ahdath Al Maghribiya, qui a rapporté cette information dans son tirage du Samedi / Dimanche 13 / 14 juillet, le ‘fou’ put conduire sur une assez longue distance, le bus bondé de monde, avant qu’il ne le fasse échouer, sans dégâts, prés d’un passage du tramway de Casablanca.

Il sera maitrisé par des passagers, qui ont pu l’éloigner du volant, en attendant l’arrivée du malheureux chauffeur pour récupérer son bus et poursuivre son trajet.

source:Lemag

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article