Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
Manuel Neuer fait le buzz avec son turban marocain
Actualités du Maroc » Sport » Manuel Neuer fait le buzz avec son turban marocain

Manuel Neuer fait le buzz avec son turban marocain

Par: le mardi, décembre 24, 2013

La photo de Manuel Neuer, gardien de but du Bayern Munich, champion du monde des clubs ce samedi à Marrakech, a fait le buzz avec son turban marocain mis après la finale.

6164972-9211530

La photo de Manuel Neuer mettant un turban marocain et jubilant après avoir remporté le sacre mondial contre le Raja de Casablanca a suscité la curiosité et la surprise partout dans le monde.

Se confiant au site de la FIFA, rapporté par Kooora, Manuel Neuer a assuré que le turban appartient, en fait, à un ami brésilien à lui et à Rafinha, cet ami considéré comme porte-bonheur par le gardien allemand et qui est venu du Brésil pour encourager les bavarois, achetant par la même occasion le turban d’un bazar de Marrakech.

Le turban est le souvenir bien spécial de cet ami brésilien qui compte bien le reprendre, comme tient à l’assurer Neuer qui n’a pas caché sa grande joie du public grandiose qui a permis une grande finale.

Et à propos du Raja de Casablanca, Manuel Neuer a affirmé que les deux buts marqués en début de match ont rendu les choses bien difficiles pour l’équipe marocaine qui n’a pourtant pas baissé les bras.

Source:Lemag

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , , , , , ,