Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
Marche de Marrakech: des milliers de manifestants crient « Non au terrorisme ! »
Actualités du Maroc » Société » Marche de Marrakech: des milliers de manifestants crient « Non au terrorisme ! »

Marche de Marrakech: des milliers de manifestants crient « Non au terrorisme ! »

Par: le lundi, mai 9, 2011

marche de marrakechCette matinée dominicale du mois de mai voit des milliers de personnes sortir en une marche dans les artères de la ville de Marrakech pour crier en une seule voix : Non au terrorisme!

La marche de ce 8 mai est à l’initiative du Mouvement de 20 février. Les organisateurs parlent de quelque 60000 participants, alors que la police a précisé que le nombre est de 15000 personnes. Cependant, selon l’AFP, les manifestants seraient du nombre de 5000, de différents âges …mais tous avec un même esprit, celui de la citoyenneté et de l’amour du Maroc… un amour qui ne peut nourrir que les envies du meilleur pour le pays et non la rancune !

Les femmes sont bien nombreuses à crier leur indignation de l’attentat de Marrakech avec les manifestants, cet attentat n’aura servi qu’à renforcer encore davantage l’amour pour cette patrie noble et le sentiment de citoyenneté marocaine.

Les manifestants sont partis de Bab Doukkala pour sillonner les artères de la cité ocre avant de finir leur marche à la place Jemaâ El Fna, devant le café Argana, lieu de l’attentat du 28 avril dernier !

Source: eMarrakech

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , , , , , , ,