Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
Marche nationale contre la politique du gouvernement
Actualités du Maroc » Actualités du Maroc » Marche nationale contre la politique du gouvernement

Marche nationale contre la politique du gouvernement

Par: le dimanche, mars 31, 2013

La marche nationale pour protester contre la politique du gouvernement a pris le départ, dimanche matin (10H30 ) de la Place Bab Al Had à Rabat.

marche nationale contre la politique du gouvernementOrganisée à l’initiative des centrales syndicales, la Fédération Démocratique du Travail (FDT) et de la Confédération démocratique du travail (CDT), cette marche sillonnera les principales artères du centre-ville.

Placée sous le signe « Pour l’ensemble des droits et des libertés », elle connaît l’adhésion de différentes parties, dont des syndicats, des partis de l’opposition ainsi que des associations et organisations actives dans les domaines des droits humains et de la société civile.

Des syndicalistes affirment dans des déclarations à la MAP que cette marche constitue « une sorte de mise en garde » au gouvernement Benkirane et à sa « politique antisociale » et intervient en réaction à l' »indifférence » affichée par le gouvernement à l’égard des revendications sociales des centrales syndicales.

Source : MAP

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , , ,