Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
Marjane : Du chocolat périmé et avec alcool en promotion
Actualités du Maroc » Actualités du Maroc » Marjane : Du chocolat périmé et avec alcool en promotion

Marjane : Du chocolat périmé et avec alcool en promotion

Par: le samedi, juillet 6, 2013

A quelques jours du mois sacré du Ramadan, les grandes surfaces voient une grande affluence, les gens voulant profiter des dernières promotions à l’occasion du mois sacré.. toutefois, qui dit promotion dit prudence, apparemment ! 5672258-8460157

Ainsi, les marrakchis ont eu la désagréable surprise de découvrir les promotions aux rayons chocolaterie et biscuiterie au supermarché Marjane, le rayon de prédilection pour les enfants et adultes. Parmi les produits en promotion, l’on découvre du chocolat à très bon prix, mais « avec alcool » et périmé en plus.

La mention « avec alcool » est écrite sur le produit en petites lettres, difficiles de lire sauf pour les plus attentifs; les responsables du rayon offrent, ainsi, aux consomnateurs marocains des produits alcoolisés, qui devraient, normalement, être mis dans le rayon pour boissons alcoolisées, comme le ferait une firme qui respecterait sa clientèle, notamment la jeune, laissant les enfants profiter de « l’offre exclusive » au prix de 9 dh.

Le chocolat en question, qui se trouve à côtés d’autres marques de chocolat que les consomnateurs ont bien l’habitude de prendre, a expiré en 2012, ce qui exlique « la promotion ». Toutefois, la chose ne semble point intéresser les superviseurs pour qui la santé des clients serait, apparemment, le dernier des soucis.. le chocolat en est la triste preuve.

source:Lemag

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , , ,