Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
Maroc-Algérie : les billets en vente du 29 mai au 1er juin
Actualités du Maroc » Sport » Maroc-Algérie : les billets en vente du 29 mai au 1er juin

Maroc-Algérie : les billets en vente du 29 mai au 1er juin

Par: le vendredi, mai 27, 2011

maroc algerieLa vente des billes d’accès au match Maroc-Algérie, prévu samedi prochain à Marrakech (21h00) pour le compte de la 4è journée des qualifications à la CAN-2012, aura lieu du 29 mai au 1er juin, a annoncé jeudi la Fédération royale marocaine de football (FRMF).

Les billets seront disponibles dans plusieurs points de vente à travers le territoire national, souligne la même source, précisant qu’un guichet spécial est réservé à Marrakech pour les Marocains résident à l’étranger, pour lesquels l’opération de vente se poursuivra exceptionnellement jusqu’au 4 juin à 12h30.

Les prix des billets varient entre 30 dirhams (tribunes Nord, Est et Sud) et 150 dirhams (tribune Ouest), ajoute la Fédération, faisant savoir que cette rencontre se disputera à guichets fermés.

Par ailleurs, la FRMF exhorte les supporters n’ayant pas pu se procurer un billet de ne pas se présenter au stade le jour du match.

Au terme de la troisième journée des éliminatoires, les quatre équipes qui forment le groupe D, à savoir le Maroc, l’Algérie, la Centrafrique et la Tanzanie comptent 4 points chacune.

Source: MAP

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , , , , ,