Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
Maroc – Canada : Un investissement de 260 millions de dollars en conclusion
Actualités du Maroc » Actualités du Maroc » Maroc – Canada : Un investissement de 260 millions de dollars en conclusion

Maroc – Canada : Un investissement de 260 millions de dollars en conclusion

Par: le lundi, septembre 30, 2013

Un méga amphithéâtre à la pointe de la technologie, issu d’un partenariat privé maroco-canadien est programmé dans l’une des 3 plus grandes villes du Maroc, Marrakech, Casablanca ou Rabat.

5912566-8809510
En effet, L’ambassadrice du Maroc au Canada Nouzha Chekrouni, a présidé, à Ottawa, une cérémonie de signature d’un accord de principe, entre le MABI Groupe, l’entreprise québécoise David Smith Architecte et le Centre Bell.

Le document a été paraphé par Hakam Hmiddouch, initiateur du projet et Président du Conseil d’administration de MABI Groupe basé à Montréal, David Smith, de David Smith Architecte, et Alain Gauthier, Vice-président et DG du club Canadien de Montréal.

Cette infrastructure culturelle qui sera à la pointe de la technologie et dont sont en lice pour l’accueillir, Marrakech, Casablanca et Rabat, créera plus de 100 emplois directs et permanents.

Selon les porteurs de ce méga projet, l’amphithéâtre sera aire d’organisation de spectacles et de concerts de classe internationale, il drainera pour le royaume, de 800 000 à 1 million de touristes nord-américains, chaque année.


Source:LEmag

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , , ,