Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
Maroc, en Une de la revue espagnole Azul Marino
Actualités du Maroc » Tourisme » Maroc, en Une de la revue espagnole Azul Marino

Maroc, en Une de la revue espagnole Azul Marino

Par: le samedi, mars 16, 2013

Madrid : « Maroc, le tourisme du XXIème siècle », c’est le titre choisi par la revue espagnole « Azul Marino » pour mettre en avant le Maroc en tant que puissance touristique en perpétuel épanouissement.tourisme-maroc

« Modernité et respect de la nature. Nouvelles infrastructures et tourisme responsable. Le voisin du Sud mise sur l’avenir sans omettre de prendre soin de sa merveilleuse éographie », c’est ainsi que l’auteur de l’article, Clemente Corona a présenté le Maroc et son pari sur le tourisme avec total respect de la nature.

“Le tourisme durable au Maroc est un projet à long terme, une choix  stratégique sur l’avenir”, témoigne pour la revue Azul Marino, Essaid Kasmi, Directeur de l’Office National de Tourisme du Maroc en Espagne. Un regard vers l’avenir, qui s’appuie sur le développement d’infrastructures de premier niveau, comme le nouveau Port passagers et fret de Tanger Med. »

La revue assure, en effet, que les résultats de cette combinaison de modernité et de durabilité sont déjà visibles dans la succession de plages infinies, des complexes touristiques de Saïdia, d’Essaouira ou sur les terrains de golf, comme ceux de Mogador ou de Tanger, qui gèrent les ressources (par exemple, l´utilisation d’énergie solaire et éolienne et d’eau recyclée ), et dans lesquels est encouragée l’intégration des communautés locales.

Le nouveau numéro de la revue se trouve déjà à bord des bateaux et dans les gares maritimes d’ACCIONA Trasmediterranea; la première compagnie de transport maritime espagnole et l’une des plus importantes d’Europe, pour fret et passagers. Desservi des lignes internationales avec le Maroc (Tánger-Med et Nádor) et des lignes nationales Péninsule/ Baleares/Canaries.

source: Lemag
Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , , , , ,