Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
Maroc – Raja-Atletico Madrid en amical pour inaugurer le stade de Tanger
Actualités du Maroc » Sport » Maroc – Raja-Atletico Madrid en amical pour inaugurer le stade de Tanger

Maroc – Raja-Atletico Madrid en amical pour inaugurer le stade de Tanger

Par: le mercredi, avril 20, 2011

match casablanca madridLe club du Raja Casablanca, leader du Championnat du Maroc, rencontrera en amical l’Atletico Madrid, 6e de la Liga, à l’occasion de l’inauguration du nouveau stade de Tanger le 26 avril, a annoncé lundi le ministre marocain de la Jeunesse et des sports.

« Nous avons programmé ce match pour marquer l’inauguration officielle de cet ouvrage moderne », a déclaré à l’AFP Moncef Belkyat.

Doté d’une capacité de 45.000 places pouvant être portée à l’avenir à 70.000 places, ce stade a été édifié à la sortie sud de la ville du détroit de Gibraltar pour un investissement global de 844 millions de dirhams (76 millions d’euros).

Le nouveau stade de Tanger abritera en juin un meeting international d’athlétisme puis le 27 juillet le « Trophée des champions » français qui opposera le futur champion et le vainqueur de la Coupe de France, édition 2010-2011, a ajouté le ministre.

Le nouveau stade de Tanger s’ajoute aux grands stades que compte déjà le Maroc dans les villes de Rabat, Casablanca, Marrakech, Oujda et Laayoune (Sahara).

Source: emarrakech

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , , , , , , , , , ,