Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
Maroc Telecom lance « L3ammaria » un nouveau jeu sur Facebook
Actualités du Maroc » Culture, Technologies » Maroc Telecom lance « L3ammaria » un nouveau jeu sur Facebook

Maroc Telecom lance « L3ammaria » un nouveau jeu sur Facebook

Par: le vendredi, juin 29, 2012

l3ammaria-lalla-laarossaMaroc Telecom, sponsor officiel de l’émission Lalla Laarossa, vient de lancer, « L3ammaria», un nouveau jeu sur sa page Facebook qui permet de gagner un voyage magnifique pour deux personnes. Ce jeu très amusant et simple, il entre dans le cadre des activités ludiques que propose l’opérateur historique à ses fans sur les réseaux sociaux.

Le but du jeu est de maintenir le personnage sur « L3ammaria » ou le « Taifour » le plus longtemps possible. Le joueur dirige les porteurs grâce aux flèches directionnelles gauche et droite. Une barre d’équilibre permet au joueur de décider dans quelle direction il devra orienter ses flèches. Au fur et à mesure que le jeu avance, garder l’équilibre devient de plus en plus difficile.

Pour permettre au joueur de gagner des points supplémentaires, des bouquets de fleurs, lancés aléatoirement, devront être rattrapés par le marié ou la mariée grâce aux touches ‘T’ (si le bouquet arrive du côté gauche) ou ‘Y’ (si le bouquet arrive du côté droit).

Le joueur a également la possibilité d’augmenter son score en invitant des amis sur la page Facebook de Maroc Telecom.

Le joueur qui aura obtenu le score le plus élevé sera déclaré vainqueur à la fin du jeu qui s’achève avec la fin de l’émission Lalla Laarossa. Il gagnera un voyage pour deux à Istanbul.

Pour rappel, de nombreux autres jeux sont disponibles sur la page Facebook de Maroc Telecom : Rweda D’Swirty, babyfoot Africa, Bghit Nban, Partage ton expérience, Trampoline Jawla et Splash Volley-Ball.

Source: Menara

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , , , , ,