Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
Maroc Telecom rend hommage au MAS
Actualités du Maroc » Sport » Maroc Telecom rend hommage au MAS

Maroc Telecom rend hommage au MAS

Par: le vendredi, février 10, 2012
Maroc Telecom, partenaire officiel de la Botola, a organisé le 9 février 2012 à Fes une réception en l’honneur de l’équipe du MAS et des ses staffs technique et dirigeant.

MAS coupe du troneLe MAS a gagné la Coupe de la confédération Africaine et la coupe du trône, ce qui méritait d’être fêté dignement. A travers sa première consécration continentale, le MAS a réalisé une prouesse qui fera date dans l’histoire du club.

Maroc Telecom tenait à rendre ainsi hommage à l’équipe et à son entraîneur, Rachid Taoussie. Ce dernier vient d’être nominé par la confédération Africaine de Football pour le prix du meilleur entraîneur africain. Une belle consécration pour le football national.

Maroc Telecom, premier partenaire du football marocain, a réaffirmé, à cette occasion, son engagement fidèle et constant à l’égard du sport national, en particulier le football.

Pour rappel, Maroc Telecom a renouvelé récemment le contrat de sponsoring le liant à la Fédération Royale Marocaine de Football. Aux termes de cet accord, le premier opérateur des télécommunications au Maroc versera à la FRMF une somme globale de 120 millions de dirhams pour les 3 prochaines années.

Source: MAP

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , , , ,