Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
Maroc Telecom: tarification à la seconde généralisée, baisse de prix
Actualités du Maroc » Technologies » Maroc Telecom: tarification à la seconde généralisée, baisse de prix

Maroc Telecom: tarification à la seconde généralisée, baisse de prix

Par: le vendredi, juin 7, 2013

Maroc Telecom a généralisé le 1er Juin la tarification à la seconde à l’ensemble de ses clients prépayés Jawal. Le décompte des appels se fait sur la base de la seconde consommée et ce, dès la première seconde. Cette nouvelle tarification est systématiquement appliquée à toutes les communications, vers tous les opérateurs nationaux et internationaux

En parallèle, Maroc Telecom a également procédé à l’enrichissement de sa gamme de Pass Jawal avec des crédits minutes plus généreux dès 5 DH.logo-maroc-telecom
Ainsi :
•    le Pass 5 DH offre 5 DH de crédit plus 10 minutes de communications valables 7 jours, au lieu de 5 minutes précédemment,
•    le Pass 10 DH offre 10 DH de crédit plus 30 minutes au lieu de 20 minutes de communications,
•    le Pass 20 DH offre un crédit de 20 DH plus 60 minutes de communications

Par ailleurs, Maroc Telecom a allongé la durée de validité de l’ensemble des cartes de recharges à 12 mois au lieu de 6 précédemment.
Ces  aménagements permettent de baisser une nouvelle fois  le prix des offres Jawal de Maroc Telecom. Ils  font suite aux baisses tarifaires significatives de 2012 qui avaient bénéficié à tous les clients du Fixe, du Mobile et de l’Internet.

Nouvelles offres Internet 3G prépayées

Maroc Telecom vient de refondre son offre Internet 3G prépayée pour offrir plus de temps de connexion à ses clients. Ainsi, les recharges Internet 3G de 20DH offrent 3 jours de connexion au lieu de 2 jours, celles de 50DH offrent 10 jours au lieu de 7 jours et celles 100 DH un mois de connexion.

L’offre Internet 3G Postpayée a également été améliorée : le débit Internet 3G inclus dans les forfaits Mobiles est passé de 512Kbsà 3,6 Mbspour un volume de téléchargement mensuel de 1 Gigaoctet.

Pour les grands consommateurs d’Internet Mobile, Maroc Telecom offre à partir de 99DH/mois des forfaits Internet Haut débit, de 7,2 Mbsou 14,4 Mbs,avec des volumes de téléchargement généreux allant jusqu’à 10 Go par mois.

Pour assurer une meilleure qualité en réduisant l’encombrement des réseaux généré par certains usages excessifs, le débit des forfaits passe à 128 Kbsdès l’atteinte d’un volume de 5 Go puis à 64Kbs pour un volume de 10 Go.

source: Menara

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , , ,