Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
Maroc veut prendre exemple sur Efficacité énergétique de l’Australie
Actualités du Maroc » Economie » Maroc veut prendre exemple sur Efficacité énergétique de l’Australie

Maroc veut prendre exemple sur Efficacité énergétique de l’Australie

Par: le jeudi, avril 18, 2013

Lemag : L’expérience et savoir faire australien en matière d’efficacité énergétique seront thèmes d’étude d’un séminaire ministériel à Rabat.

Le Ministère de l’Habitat, de l’Urbanisme et de la Politique de la Ville et la Commission Australienne de Commerce, tiennent un séminaire sous le thème ‘le bâtiment vert et l’efficacité énergétique dans le bâtiment : Expérience et savoir-faire australiens’, au siège du Ministère. immobilier-rabat

Ce séminaire, dont les travaux seront inauguré par Nabil Benabdallah, ministre de l’Habitat, de l’Urbanisme et de la Politique de la Ville et l’Ambassadeur d’Australie en France accrédité au Maroc, Ric Wells, connaitra la participation d’experts australiens spécialisés dans le domaine.

Ils représentent le Conseil Australien de la Construction Verte, l’Institut Australien de la Recherche Scientifique et Industrielle et des entreprises australiennes pionnières dans les secteurs de l’architecture et de la construction vertes ainsi que de l’efficacité énergétique.

source: Lemag
Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , , ,