Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
Le marocain qui s’est attaqué au consulat algérien, devant un juge à Casablanca
Actualités du Maroc » Actualités du Maroc » Le marocain qui s’est attaqué au consulat algérien, devant un juge à Casablanca

Le marocain qui s’est attaqué au consulat algérien, devant un juge à Casablanca

Par: le samedi, novembre 2, 2013

La brigade nationale de police judiciaire a déféré devant le parquet de Casablanca,  un jeune homme, en état d’arrestation, après s’être introduit de force, au consulat algérien.
index
En effet, durant un Sit-In de protestation contre les agressions politiques et médiatiques algériennes contre le Maroc, un jeune homme, s’est introduit de force au siège du consulat d’Algérie et a escaladé le mur jusqu’à son toit et à fait descendre le drapeau algérien.

Un responsable à la préfecture de police de Casablanca, a déclaré à une agence de presse européenne, que cet individu a enfreint la loi, en agissant ainsi.

En conséquence, il a été arraisonné sur place, par des éléments de la police  et a été immédiatement placé en garde à vue, pour enquête préliminaire.

Ensuite, en état d’arrestation, le prévenu a été déféré devant le parquet de Casablanca, et a été placé en détention préventive avant d’être passé devant un juge.

Source:Lemag

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , , , ,