Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
Un marocain porte plainte contre une société de boissons gazeuses pour menaces sur la vie d’autrui
Actualités du Maroc » Actualités du Maroc » Un marocain porte plainte contre une société de boissons gazeuses pour menaces sur la vie d’autrui

Un marocain porte plainte contre une société de boissons gazeuses pour menaces sur la vie d’autrui

Par: le mercredi, septembre 4, 2013

Un citoyen marocain de la ville de Fès a porté plainte devant la justice, contre une société internationale de production de boissons gazeuses, possédant une filiale de production à Fès à la zone industrielle de Sidi Brahim.

5818014-8674148

Ahmed .B, ce citoyen fassi reproche à la dite société d’avoir mis sa vie et celle de sa famille en danger mortel.

En effet, ayant acheté une bouteille en verre de cette marque de boisson, de volume d’un litre, parfaitement fermée, en l’ouvrant il y a trouvé un morceau de métal rouillé, baignant dans le liquide de la bouteille.

Outré par ce dangereux fait, qui aurait pu mettre sa vie et celles de ses enfants en grand danger, Ahmed B contacta un délégué judiciaire à qui il a soumis la bouteille et son contenu.

L’agent du tribunal rédigea un procès verbal de sa constatation, et basé sur ce rapport, la victime a entamé une procédure judiciaire contre la dite société, après lui avoir signifié sa décision de porter plainte contre elle, par courrier recommandé.

La société des boissons gazeuses devra se défendre de l’accusation de mise en danger de la vie d’autrui et de triche sur les normes sanitaires de sécurité de ses produits.

Source:Lemag

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , ,