Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
Marrakech abrite le 1er festival régional de musique et de chants pour jeunes scolarisés
Actualités du Maroc » Culture » Marrakech abrite le 1er festival régional de musique et de chants pour jeunes scolarisés

Marrakech abrite le 1er festival régional de musique et de chants pour jeunes scolarisés

Par: le mercredi, avril 27, 2011

festival régional de musique et de chantsLa ville de Marrakech accueille un événement artistique nouveau. Il s’agit de la première édition du festival régional de musique et de chants dédié aux jeunes scolarisés et organisé par l’association le Grand Atlas.

Le festival qui aura lieu le 30 avril prochain sera l’occasion de découvrir les jeunes talents de la région en domaine de musique et de chant. Il sera organisé en collaboration avec la délégation de l’éducation nationale, de l’enseignement supérieur, de la formation des cadres et de la recherche scientifique et l’Académie de Marrakech.

Le président de l’association Grand Atlas Mohammed Knidiri expliqué, dans un communiqué, que des prix de mérite seront décernés au cours de cette manifestation dans les domaines de la musique, du chant, de la chorale, et ce afin de permettre aux jeunes lauréats de concrétiser des projets musicaux, de chants.

La particularité de cette rencontre est qu’elle partira des établissements scolaires où seront sélectionnés les musiciens et chanteurs en herbe. Une façon de faire épanouir les élèves et encourager leurs talents, qui seront couronnés par des prix de mérite.

Source: emarrakech

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , , ,