Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
Marrakech: Festival Mawazine atterrit à Jemaâ El Fna
Actualités du Maroc » Culture » Marrakech: Festival Mawazine atterrit à Jemaâ El Fna

Marrakech: Festival Mawazine atterrit à Jemaâ El Fna

Par: le mercredi, mai 11, 2011

quincy jones a marrakechA la mémoire de toutes les victimes de l’attentat de Marrakech, et en hommage à la lutte anti-terroriste et à l’esprit de tolérance, le festival Mawazine sera à Marrakech le 29 mai prochain.

En effet, Maroc Cultures à décidé d’organiser, parallèlement à Mawazine de Rabat, une soirée « Mawazine Marrakech » et ce à la place Jemaâ El Fna, lieu de l’attentat terroriste du 28 avril dernier.

Plusieurs artistes marocains, arabes et occidentaux participeront à Mawazine Marrakech, pour exprimer toute leur sympathie avec le peuple marocain dans ces circonstances douloureuses qui l’ont frappé.

Ces artistes ont confirmé leur participation gratuite à ce petit festival qui sera réparti en deux spectacles: un grand spectacle gratuit pour le public de Marrakech, et un autre payant et dont les revenus seront pour le profit des familles ayant été, financièrement, atteintes par l’attentat.

Parmi les artistes participant à cet événement artistique et humain, l’on notera la troupe hindoue Bharati, Quincy Jones, Amr Diab, Kadem Saher, FNAIR, Jil Jilala.

Il est également à signaler que plusieurs chaînes internationales ont déclaré vouloir transmettre, en live, la soirée artistique: CNN, France 24, TF1…

Jemaâ El Fna vibrera, donc, au rythme de la musique mondiale qui célébrera la paix et la tolérance.

Source: eMarrakech

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , , , , , , , ,