Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
Match amical: égalité (1-1) entre le Maroc A’ et le Botswana
Actualités du Maroc » Sport » Match amical: égalité (1-1) entre le Maroc A’ et le Botswana

Match amical: égalité (1-1) entre le Maroc A’ et le Botswana

Par: le vendredi, avril 1, 2011

match-amical-maroc-botswanaLa sélection marocaine de football de joueurs locaux et l’équipe nationale botswanaise se sont neutralisées sur le score d’un but partout (mi-temps 0-0) mercredi soir en match amical joué au nouveau stade de Marrakech.

es buts ont été inscrits par Hassan Taïr à la 48ème minute sur penalty pour le Maroc et par Moemedi Moatihaping pour le Botswana également sur penalty.

Ce match a été organisé par la Fédération royale marocaine de football (FRMF) afin de permettre au coach marocain Eric Gerets de perfectionner son équipe notamment les joueurs locaux évoluant dans le championnat marocain qu’il voulait voir de près, indiquent des sources sportives.

Cette confrontation est la seule rencontre de préparation prévue dans le programme établi par la FRMF avant le match retour face à l’Algérie, début juin au Maroc, pour le compte de la 4ème journée du Gr. D de qualification à la prochaine coupe d’Afrique des Nations (CAN-2012).

L’Algérie avait battu dimanche soir à Annaba le Maroc (1-0) pour le compte de la troisième journée de qualification à la CAN-2012, organisée conjointement au Gabon et en Guinée Equatoriale.

A l’issue de la troisième journée des qualifications disputée les 26 et 27 mars, les quatre équipes qui composent le groupe D à savoir l’Algérie, le Maroc, Centrafrique et la Tanzanie comptent 4 points chacune.

Source: emarrakech

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , , , , , ,