Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
Match de football de bienfaisance dimanche entre les ligues Souss et Casablanca au profit des orphelins d’Al Qods
Actualités du Maroc » Sport » Match de football de bienfaisance dimanche entre les ligues Souss et Casablanca au profit des orphelins d’Al Qods

Match de football de bienfaisance dimanche entre les ligues Souss et Casablanca au profit des orphelins d’Al Qods

Par: le jeudi, juillet 14, 2011

les orphelins al qodsRabatL’Agence Bayt Mal Al Qods Al Charif organise, dimanche prochain à Agadir, un match de football de bienfaisance au profit des orphelins d’Al Qods entre les joueurs des ligues du Souss et de Casablanca.

Les recettes de cette rencontre, qui s’inscrit dans le cadre la 4ème session des colonies de vacances estivales qu’organise l’Agence, sous le Haut patronage de SM le Roi Mohammed VI, président du Comité Al Qods, seront réservées au programme « Kafalat Al Yatim » (prise en charge de l’orphelin) lancé en décembre 2010.

Ce match réunira des stars du football national et des professionnels ainsi que des acteurs sportifs nationaux et régionaux aux côtés de joueurs du Hassania d’Agadir, Chabab Houara, Ittihad Ait Melloul, Raja d’Agadir, Ittihad Taroudant, Chabab Mohamedia, Rachad Bernoussi, Youssoufia Berrechid, RAC, Wydad et Raja de Casablanca.

En ouverture de cette quatrième colonie de vacances, l’équipe des enfants d’Al Qods sera opposée à l’école du Hassania d’Agadir.

Un groupe de 50 enfants maqdessis, filles et garçons âgés entre 11 et 13 ans, participe à Agadir à cette session des colonies de vacances estivales.

Outre ce match de football de bienfaisance, le programme de cette colonie comporte des activités éducatives, ludiques, sportives et des randonnées pédagogiques ainsi qu’une soirée artistique en signe de solidarité avec les orphelins d’Al Qods, qui sera ponctuée par un spectacle du folklore palestinien présenté par les enfants maqdessis.

Source: MAP

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , , , , , , , , , , , , , , , ,