Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
Mbarek Boussoufa hospitalisé pour une double fracture de la mâchoire
Actualités du Maroc » Sport » Mbarek Boussoufa hospitalisé pour une double fracture de la mâchoire

Mbarek Boussoufa hospitalisé pour une double fracture de la mâchoire

Par: le mercredi, mai 27, 2009

L’international marocain M’barek Boussoufa a été hospitalisé, lundi, pour une double fracture de la mâchoire suite à une sortie musclée du gardien de but du standard de Liège, dimanche lors d’un match comptant pour la finale du championnat de Belgique.

Selon son entourage, Boussoufa va subir une intervention chirurgicale et ne pourra pas jouer durant au moins un mois.

Lors du match de dimanche, l’international marocain avait été bousculé par le gardien du Standard Sinan Bolat, puis s’était évanoui.

Il souffre d’une double fracture de la mâchoire nécessitant une opération qui devrait intervenir mardi, mais son état de santé est sans gravité, a précisé à la MAP son manager.

Boussoufa, récemment élu pour la deuxième fois meilleur joueur africain évoluant dans une équipe belge, a fait une excellente prestation lors de cette saison mais son équipe n’a pas pu remporter, dimanche, le championnat de Belgique devant le Standard de Liège, après sa défaite par 1 but à 0.

Il figure dans la liste de 26 joueurs présélectionnés pour les matches de la sélection nationale contre le Cameroun et le Togo, comptant pour les 2è et 3è journées (groupe A) des éliminatoires combinées CAN/Mondial 2010, publiée mercredi par la Fédération royale marocaine de football.

Les Lions de l’Atlas joueront contre les Lions indomptables, le 7 juin à Yaoundé, avant de recevoir les Eperviers du Togo, le 20 du même mois à Rabat.
MAP

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , , , , , , , , , , , , ,