Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
« Media 1 sat » devient « MEDI 1 TV » et émettra à partir du 30 octobre prochain sur le réseau hertzien
Actualités du Maroc » Actualités du Maroc » « Media 1 sat » devient « MEDI 1 TV » et émettra à partir du 30 octobre prochain sur le réseau hertzien

« Media 1 sat » devient « MEDI 1 TV » et émettra à partir du 30 octobre prochain sur le réseau hertzien

Par: le mardi, octobre 26, 2010

"Media 1 sat" devient "MEDI 1 TV" et émettra à partir du 30 octobre prochain sur le réseau hertzienLa chaîne de TV « Medi 1 sat » devient « MEDI 1 TV » et émettra à partir du 30 octobre prochain sur le réseau hertzien, a annoncé son Président Directeur Général, M. Abbas Azzouzi.

Lors d’une conférence de presse lundi à Casablanca, M. Azzouzi a indiqué que ce changement représente un tournant décisif pour la chaîne qui vise à consolider sa place dans le paysage audiovisuel marocain.

Médi 1 Sat, jusqu’à présent dédiée à l’information et aux documentaires, n’a cessé de développer une image positive auprès des téléspectateurs, a noté M. Abbas Azzouzi, ajoutant que la chaine a réussi à atteindre 73 pc de notoriété spontanée dont 81 pc chez les actifs urbains de 25 à 40 ans.

Concernant la nouvelle stratégie de « MEDI 1 TV », M. Abbas Azzouzi a expliqué que le challenge de la chaine est d’être  »un médium de proximité, d’échange et de connaissance pour toutes les générations », notant que l’objectif de la nouvelle stratégie  »est d’élargir son audience à différentes composantes de la société, et ce grâce à des programmes diversifiés venant répondre à des attentes spécifiques aux différentes cibles identifiées ».

Cette évolution de la chaîne se caractérise par un changement d’identité visuelle et s’articule autour de la diversification de sa programmation, a expliqué le PDG de « MEDI 1 TV », ajoutant que la grille des programmes comportera de l’information en continu, l’investigation, les débats, les documentaires, le sport, mais aussi des émissions pour la jeunesse, la culture, le cinéma et le divertissement.

 »Pour assurer la réussite de cette nouvelle stratégie, MEDI 1 TV a mis en œuvre des moyens technologiques d’avant-garde et renforcé ses ressources humaines tant au niveau technique qu’au niveau de la rédaction » a dit M. Azzouzi, soulignant que « MEDI 1 TV » ouvre 2 bureaux régionaux à Casablanca et à Rabat et renforce son réseau de correspondants dans le monde.

Source : MAP

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , , ,