Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
Meknès : Concert de clôture des festivités célébrant la journée de la terre
Actualités du Maroc » Actualités du Maroc » Meknès : Concert de clôture des festivités célébrant la journée de la terre

Meknès : Concert de clôture des festivités célébrant la journée de la terre

Par: le dimanche, avril 25, 2010

Meknès, 25/04/10 – Les festivités célébrant le 40ème anniversaire de la Journée de la terre ont été couronnées, samedi soir à Meknès, par l’organisation d’un concert à la place de l’Agora.

Un programme riche et diversifié ponctué de spectacles de musique et de chorégraphies a été conçu par les organisateurs pour célébrer comme il se doit cet évènement, placé sous le signe de la préservation de l’environnement.

Tout au long de la journée, l’Agora a été le théâtre de plusieurs activités initiées sous le thème « Unissons nos efforts pour la journée de la terre et de l’environnement ».

Des certificats de mérite ont été remis, à la fin de cette soirée, aux associations ayant participé à cet événement, notamment l’association Bab Mansour pour le développement, l’urbanisation et la communication et l’association Ryad Kabir pour la préservation de l’environnement.

Environ 200 jeunes représentant le tissu associatif ont été mobilisés pour des campagnes de nettoyage et de ramassage de sacs en plastique dans les quartiers de la capitale ismaïlienne.

La célébration de la journée de la terre a été marquée par l’organisation de conférences, colloques, expositions et de campagnes de plantation d’arbres.

Source : MAP

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , ,