Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
Ministre ‘anonyme’ algérien : Le Maroc provoque l’Algérie pour cacher ses ‘misères internes’
Actualités du Maroc » Actualités du Monde » Ministre ‘anonyme’ algérien : Le Maroc provoque l’Algérie pour cacher ses ‘misères internes’

Ministre ‘anonyme’ algérien : Le Maroc provoque l’Algérie pour cacher ses ‘misères internes’

Par: le samedi, novembre 2, 2013

Un ministre au gouvernement algérien, a déclaré, sous couvert d’anonymat, que le Maroc a provoqué une crise diplomatique avec l’Algérie, pour «détourner l’attention de son peuple, de ses crises internes».
6011578-8963280
Ce mystérieux ministre algérien, qui a insisté pour que son identité ne soit pas divulguée, a déclaré au correspondant algérien du quotidien londonien Al Quds Al Arabi, que le «Maroc git sous une grave crise sociale et économique, qui promet un embrasement sous peu du pays tout entier».

Ce ministre anonyme a ajouté que depuis que le pouvoir algérien, a bloqué la contrebande des carburants vers le royaume, la région frontalière marocaine, Oujda et toute la région de l’oriental, est à l’arrêt total.

«Les prix se sont enflammés dans cette région et l’explosion sociale y est imminente» s’est réjoui le ministre algérien.

Il a ajouté, selon le correspondant algérien du journal londonien, que le Maroc, par cette crise diplomatique avec l’Algérie, entend faire oublier aux Marocains leur «misère» en détournant leur colère vers un ennemi extérieur.

Source:Lemag

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , , , , ,