Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
Nabila Benkirane effectuerait une visite ‘officielle’ à Putrajaya
Actualités du Maroc » Actualités du Maroc » Nabila Benkirane effectuerait une visite ‘officielle’ à Putrajaya

Nabila Benkirane effectuerait une visite ‘officielle’ à Putrajaya

Par: le lundi, avril 21, 2014

L’épouse du chef du gouvernement marocain, Nabila Benkirane, serait annoncée à la ville de Putrajaya au royaume de Malaisie, où elle devrait prendre part aux cotés d’autres épouses de hauts responsables mondiaux, à une rencontre internationale sur l’autisme.

6550049-9879157

Selon le site malaisien The Borneo Post, L’épouse d’Abdelilah Benkirane, Nabila, participerait à cette conférence internationale, placée sous le thème ‘L’Austism n’est pas une tragédie, l’ignorance l’est’ au coté de la Première Dame de l’Albanie, Odeta Nishanî, de la fille du Premier ministre du Bangladesh , Saima Wazed Hossain, de la Première Dame de la République kirghize, Raisa Atambaeva, de l’épouse du président sri-lankais, Shiranthi Wickramasinghe Rajapaksa et de la Première Dame du Soudan, Fatima Khalid Ahmad Al Bashir.

Ce séminaire sera organisé les 22 et 23 avril, au Centre international des congrès de Putrajaya, par ‘the Permata Programme’ et ‘Universiti Kebangsaan Malaysia’ et l’ONG Autism Speaks.

A noter qu’à ce genre de manifestations internationale, le Maroc est représentée d’habitude par sa ‘First Lady’, l’épouse du Roi Mohammed VI, la princesse Lalla Salma. Vu cette information publiée par la presse Malaisienne, se serait la première activité officielle à l’étranger qu’effectuerait une épouse d’un chef de l’exécutif marocain.

Source:LEmag

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , , , ,