Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
Nadir Ammar, marocain, autiste et étincelant à l’Arab Got Talent
Actualités du Maroc » Medias » Nadir Ammar, marocain, autiste et étincelant à l’Arab Got Talent

Nadir Ammar, marocain, autiste et étincelant à l’Arab Got Talent

Par: le mardi, novembre 5, 2013

Parmi les perles marocaines que le public arabe a découvert, cette année, dans l’émission télé-crochet Arab Got Talent, le jeune Nadir Ammar, un jongleur bien doué que l’autisme n’a pas empêché d’exceller et de se qualifier pour les finales.

index
Le jeune Nadir Ammar avait déjà émerveillé le public français lors de l’émission « La France a un Incroyable Talent 2012 »; le jongleur a surpris par son don et sa personnalité bien admirable.

Cette année, c’est à l‘Arab Got Talent que Nadir Ammar a décidé de participer, et c’est avec un grand ébahissement que le public arabe a découvert le jeune jongleur autiste qui a su charmer et le public et le jury de l’émission.

Nadir Ammar n’a jamais été dans une école de cirque pour apprendre le jonglage, il s’est découvert ce talent il ya quelques années et a décidé de le mettre en avant pour son bonheur, celui de sa maman et de sa famille, ainsi que pour celui de tous ceux qui penseraient que l’autisme pourrait être un obstacle pour réussir.

Nadir Ammar a réussi à gagner l’admiration et les votes du public de l’Arab Got Talent, il se trouve en finale de l’émission et aura, certainement, besoin du public marocain et arabe pour marquer avec plus de fierté son nom dans la scène arabe.

Source:LEmag

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , , ,