Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
Ouarzazate: Concours régional des meilleurs projets de courts métrages de fin de formation
Actualités du Maroc » Culture » Ouarzazate: Concours régional des meilleurs projets de courts métrages de fin de formation

Ouarzazate: Concours régional des meilleurs projets de courts métrages de fin de formation

Par: le samedi, juillet 4, 2009

Ouarzazate: Concours régional des meilleurs projets de courts métrages de fin de formationUn concours régional des meilleurs projets de courts métrages de fin de formation sera organisé, mardi prochain à Ouarzazate, à l’initiative de la direction régionale de l’Office de la formation professionnelle et de la promotion du travail (OFPPT).

Ce concours vise, selon les organisateurs, à développer l’esprit d’initiative, de créativité et d’innovation chez les stagiaires et à leur ouvrir de nouvelles perspectives dans le milieu professionnel.
Après une présélection des travaux en lice, le jury composé de membres de différents horizons, auront à choisir entre six projets, tous relevant de la fiction.
« Le tableau magique », « la fuite », « le lac », « la jarre d’eau », « la sagesse des anciens » et « le village oublié » sont les six fictions en lice dans ce concours.
Cette année, les travaux sélectionnés pour ce concours 2009 relèvent tous des équipes de tournage des étudiants de la deuxième année de l’Institut Spécialisé dans les métiers de cinéma de Ouarzazate (ISMC), ainsi que leurs formateurs.

Source : MAP

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , , ,