Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
Ouazzane : Deux voleurs de bétail égorgent un garçon de 13 ans
Actualités du Maroc » Actualités du Maroc » Ouazzane : Deux voleurs de bétail égorgent un garçon de 13 ans

Ouazzane : Deux voleurs de bétail égorgent un garçon de 13 ans

Par: le jeudi, août 1, 2013

Pour leur avoir résisté afin de les empêcher de voler un troupeau de mouton, deux voleurs ont égorgé un jeune garçon de 13 ans.5739071-8556121

la commune rurale de Mesmouda prés de la région d’Ouazzane, deux voleurs de bétail, s’étaient attaqués à un troupeau de moutons, gardé par un jeune garçon de 13 ans.

Voulant voler les bêtes, les deux voleurs ont eu la tache rude, face à une inattendue résistance du jeune garçon qui brave, ne s’était pas laissé faire.

Les deux malfrats ont réussi à se saisir de lui, l’ont égorgé et jeté sous le tronc d’un arbre et ont fuit emportant le troupeau de mouton.

Le garçonnet baignant dans son sang a été découvert par un proche parent qui était venu à sa recherche.

Selon des sources médiatiques sur place, miraculeusement, le jeune homme, gorge tranchée, était encore en vie, il a était diligemment transporté par les villageois au dispensaire du coin, avant d’être transféré vers l’hôpital de Ouazzane et puis par ambulance et accompagné d’un médecin réanimateur, vers l’hôpital de Kenitra pour y être opéré.

Pendant cela, une escouades de villageois s’est formée et a opéré des ratissages dans toute la région à la recherche des deux malfrats et du troupeau volé.

Les hommes du village ont réussi à attraper un des deux criminels, un homme de 40 ans ainsi que récupérer le troupeau de mouton volé, alors que le deuxième voleur a réussi à s’enfuir.

Les mêmes sources ont indiqué qu’après l’avoir soigneusement tabassé, les villageois ont remis le voleur attrapé à la gendarmerie royale.

source:Lemag

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , , ,