Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
Participation du Maroc à la 8e Exposition internationale du Tourisme de Pékin
Actualités du Maroc » Tourisme » Participation du Maroc à la 8e Exposition internationale du Tourisme de Pékin

Participation du Maroc à la 8e Exposition internationale du Tourisme de Pékin

Par: le vendredi, juin 17, 2011

tourisme au marocPékin – Le Maroc participera à la 8e Exposition internationale du Tourisme de Pékin, qui aura lieu du 17 au 19 juin dans la capitale chinoise, a indiqué mercredi la délégation de l’Office national marocain du tourisme (ONMT) en Chine.

Cet événement est le plus grand Salon du tourisme et des voyages en Asie, offrant une plate-forme d’échange et de rencontres entre les opérateurs touristiques dans la région Asie-Pacifique et dans le monde.

Le Maroc sera représenté à ce grand rendez-vous par un stand de l’ONMT, érigé sur une superficie de 72 m2, exposant les atouts touristiques du Maroc afin d’attirer davantage de touristes chinois.

Trois jours durant, l’ONMT et les tour-opérateurs marocains Œuvreront à jeter la lumière sur le potentiel touristique du Royaume afin de promouvoir davantage la destination Maroc auprès des professionnels chinois et asiatiques du tourisme.

L’importance de ce rendez-vous réside dans la taille du marché chinois. En 2010, le nombre de touristes chinois ayant voyagé à l’étranger a atteint 57,39 millions, un chiffre appelé à augmenter à l’horizon de 2020 pour atteindre les 100 millions.

L’année dernière, le nombre de touristes chinois ayant visité le Royaume a augmenté de 15 PC, selon les statistiques la délégation de l’ONMT à Pékin.

Dans son édition 2010, cette exposition a connu la participation de 796 exposants venus de 82 pays et 25 provinces, et a attiré plus de 130.000 visiteurs entre professionnels et grand public.

Source: MAP

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , , ,